C'est fini!

Publié le par Elise Walter

89707056_64463679f9.jpgLe voici, le voilà mon dernier article !

 

J'ai la gorge serrée en me disant que cette merveilleuse aventure touche à safin. Le temps a défilé, les jours se sont enchaînés à toute vitesse! Je ne peux m'empêcher de repenser à mon arrivée. Et je suis nostalgique quand je regarde toutes mes photos. Tant de souvenirs !  Le plus dure est de se dire que je ne reverrais certainement pas les gens qui ont fait que mon voyage soit si fantastique.

 

Dans quelques jours, je retrouverai ma famille autour du repas de Noël. Il me tarde tout de même de la revoir pour raconter toutes mes péripéties pendant trois mois. J'étais tellement occupée  et enchantée que j'ai donné très peu de nouvelles. Comme on dit: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

 

Un grand merci à mes parents pour m'avoir permis de voyages pendant trois mois! Sans eux, rien n'aurait été possible. Je souhaite également remercier mon entreprise Diseno Porteno pour la bonne ambiance de travail et la gentillesse de tout le monde. Une grande pensée à mes amis que ce soit les européens, les argentins, les guatémaltèques et surtout mes deux camarades ecéennes. Nous avons beaucoup ris, et partagé tellement de choses. Je suis certaine que cette ambiance ""colonie" va me manquer. Merci aussi à l'ECE de nous permettre de vivre des expériences aussi constructives et mémorables... vivement le semestre académique!

 

Merci enfin de m'avoir lu et suivi lors de cette formidable aventure! Mes articles n'étaient pas des plus court mais ce fût pour moi un réel enchantement de vous faire partager mon expérience !

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année .

 

"Feliz Navidad et Feliz ano nuevo por todos!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon retour en France, Elise. vous avez jusqu'au 31 décembre pour "peaufiner" votr blog. Nous avons bien voyagé avec vous, mais on peut toujours faire mieux... Bonne continuation de fêtes et au<br /> plaisir de vous revoir en janvier
Répondre